Horaires des messes:  période du 05 juin 2021 au 27 juin 2021

Attention: modifications d'horaires

Depuis les dernières restrictions que nous avons connues (confinement et couvre-feu), nous conservons jusqu'à la fin du mois de Juin 2021, le principe que les messes habituelles du samedi soir vous soient proposées le dimanche, à 9h30, sur les mêmes lieux, ainsi que la messe supplémentaire le samedi, à 16h30, à Villecresnes (se reporter au planning ci-dessus pour plus de précautions).

Nombre de personnes individuelles (hors familles ou couples) pouvant être accueillies sur:

- Mandres (x 40)

- Marolles (x 40)

- Périgny  (x 30)

- Santeny (x 80)

- Villecresnes (x 65)

NB : port du masque obligatoire (à partir de 11 ans)

-> Merci de bien vouloir respecter les consignes affichées, ainsi que celles qui seront données en début de célébration et en particulier :

- marquage des places autorisées (bancs et chaises) et au sol (lors de la communion),

- respect de la distanciation physique.

-> Lavage des mains pour tous au gel hydro-alcoolique distribué lors de votre accueil.

« Prenons soin les uns des autres »

--------------------------------

Message important, lié aux recommandations sanitaires actuelles et conduisant

à suspendre la tenue de certaines célébrations

Depuis le lundi 9 mars 2020 :

- toutes les messes qui se déroulaient à la Chapelle de la Maison Saint-Pierre, à Villecresnes (messes en semaine et messe du samedi, 17h) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Vous êtes ainsi priés de vous rendre aux messes organisées dans nos églises paroissiales (Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Santeny, Périgny-sur-Yerres ou Villecresnes).

Merci de votre compréhension.