Horaires des messes:  période du 04 septembre 2021 au 31 octobre 2021

Temps de louange:   samedi 25 septembre, de 14h30 à 15h30   (église de Villecresnes)

Règles sanitaires et d'hygiène actuellement en vigueur (ré-actualisées depuis le 22/07/2021):

- port du masque obligatoire (à partir de 11 ans)

- lavage des mains pour tous au gel hydro-alcoolique distribué lors de votre arrivée,

- mètre de distanciation physique requis (entre paroissiens de familles différentes).

* Merci par ailleurs de bien vouloir respecter les consignes affichées, ainsi que celles qui pourraient vous être rappelées en début de célébration, et en particulier:

- marquage des places autorisées (bancs et chaises),

- et marquage au sol (lors de la communion).

« Prenons soin les uns des autres »

--------------------------------

Depuis le lundi 9 mars 2020 :

- toutes les messes qui se déroulaient à la Chapelle de la Maison Saint-Pierre, à Villecresnes (messes en semaine et messe du samedi, 17h) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Vous êtes ainsi priés de vous rendre aux messes organisées dans nos églises paroissiales (Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Santeny, Périgny-sur-Yerres ou Villecresnes).

Merci de votre compréhension.