Horaires des messes:  période du 24 avril 2022 au 26 juin 2022

Nouveau:  à compter du 13 mars

Temps de partage de la Parole pour les enfants, pendant la messe de 11h, à Villecresnes

Un planning a été établi avec 2 personnes, pour chaque dimanche.

A noter:

L'église de Santeny sera fermée pour travaux de mars à décembre 2022.

* Temps de prières et de louange: de 20h à 21h, à l'église de Villecresnes

- lundi 16 mai 2022

* Répétition des chants liturgiques: à 20h, à l'église de Villecresnes (attention: changement de lieu)

- mardi 10 mai 2022

Nous avons recommencé à nous retrouver pour répéter les chants qui sont au programme de nos célébrations et aussi pour en apprendre de nouveaux.

Ces répétitions sont ouvertes à tous.

Lors de la consultation du mois de décembre 2021, vous avez été nombreux à réclamer une chorale.

L'occasion est belle de pouvoir former cette chorale si nous nous retrouvons nombreux pour répéter.

Petits et grands, jeunes et moins jeunes, venez chanter avec nous, mardi 10 mai...

Règles sanitaires et d'hygiène actuellement en vigueur (ré-actualisées depuis le 14/03/2022):

- port du masque non obligatoire

- lavage des mains pour tous au gel hydro-alcoolique distribué lors de votre arrivée.

« Continuons à prendre soin les uns des autres »

--------------------------------

Depuis le lundi 9 mars 2020 :

- toutes les messes qui se déroulaient à la Chapelle de la Maison Saint-Pierre, à Villecresnes (messes en semaine et messe du samedi, 17h) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Vous êtes ainsi priés de vous rendre aux messes organisées dans nos églises paroissiales (Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Santeny, Périgny-sur-Yerres ou Villecresnes).

Merci de votre compréhension.