Horaires des messes:  période du 01 novembre 2021 au 02 janvier 2022

Attention: reprise des messes à l'église de Santeny

* samedi 4 décembre, à 18h15 (et non plus à Marolles)
* samedi 19 décembre, à 18h15 (et non plus à Marolles)

* Temps de louange: église de Villecresnes

Lundi 06 décembre, de 20h à 21h

* Répétition des chants liturgiques: église de Villecresnes

Tous invités, Lundi 13 décembre, à 20h30

Règles sanitaires et d'hygiène actuellement en vigueur (ré-actualisées depuis le 22/07/2021):

- port du masque obligatoire (à partir de 11 ans)

- lavage des mains pour tous au gel hydro-alcoolique distribué lors de votre arrivée,

- mètre de distanciation physique requis (entre paroissiens de familles différentes).

* Merci par ailleurs de bien vouloir respecter les consignes affichées, ainsi que celles qui pourraient vous être rappelées en début de célébration, et en particulier:

- marquage des places autorisées (bancs et chaises),

- et marquage au sol (lors de la communion).

« Prenons soin les uns des autres »

--------------------------------

Depuis le lundi 9 mars 2020 :

- toutes les messes qui se déroulaient à la Chapelle de la Maison Saint-Pierre, à Villecresnes (messes en semaine et messe du samedi, 17h) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Vous êtes ainsi priés de vous rendre aux messes organisées dans nos églises paroissiales (Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Santeny, Périgny-sur-Yerres ou Villecresnes).

Merci de votre compréhension.